Ok

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale en tant qu’utilisateur sur notre site internet, y compris à des fins de mesure d'audience. Actuellement tous les cookies sont activés.

Si vous souhaitez appliquer ces paramètres, veuillez sélectionner la première option ci-dessous. Lorsque vous cliquez sur « OK » vous signifiez votre accord avec la manière dont les cookies sont utilisés sur ce site internet. Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez consulter notre page “FAQ/Cookies”.

Connexion
Mot de passe oublié?
Enregistrer nouveau client Fermer
Créer un compte
Produits adaptables à 100% Livraison gratuite à partir de 25 €

Rechercher: 0 Résultats

Continuez à taper pour affiner encore plus votre recherche

Produits trouvés

(Affichant {0} de {1} résultats)

Voir tout

Suggestion

50 %

de réduction sur
les détartrants

FAQ

À propos de HappyHomeDirect

• Qualité et connaissances

HappyHomeDirect est un fournisseur direct auprès duquel vous pouvez acheter les accessoires adéquats pour vos appareils ménagers. En tant que membre du groupe Electrolux, nous bénéficions de l'expertise en recherche et développement de l'un des fournisseurs d'appareils électroménagers les plus expérimentés. La plupart des produits de HappyHomeDirect sont encore fabriqués dans notre usine de Lilla Edet, en Suède.

• Service et confort

Avec un abonnement à HappyHomeDirect, vous n'aurez plus jamais besoin de penser à acheter des sacs pour aspirateur, des filtres pour aspirateur ou des filtres à eau. L'inscription, la sélection des produits et l'achat sont rapides et simples. Vous payez en ligne par carte de crédit ou via notre partenaire externe, PayPal.

• Politique de retour de 365 jours

Tous nos produits sont garantis exempts de défauts et vous pouvez retourner n'importe quel produit pendant un an à partir de sa réception, si le produit n'est pas endommagé. Les produits commandés d'une valeur supérieure à 40 EUR peuvent être retournés sans frais. Cependant, pour les produits commandés d'un prix inférieur à cette valeur, vous devez payer les frais d'envoi. Les colis de retour ne seront pas collectés à votre adresse.
Pour les conditions générales relatives à la politique de retours, veuillez voir article 6 de nos Conditions Générales de Vente.

• Bon rapport qualité/prix

Le bon produit, au bon prix : voilà notre philosophie. De ce fait, nous offrons des produits de haute qualité, à des prix très attractifs. Vous pouvez compter sur nous à 100 %. Si vous avez des questions, notre service clientèle est là pour vous aider.

Comment puis-je retourner un produit ?

Si pour une raison ou une autre, vous souhaitez retourner un produit acheté, veuillez nous en informer par e-mail :
return@happyhomedirect.com. Veuillez inclure votre nom et votre adresse, le numéro de commande (indiqué dans l'e-mail de confirmation et sur votre facture) ainsi que le nom du produit.

HappyHomeDirect vous remboursera l'argent aussitôt que le produit sera en stock dans notre inventaire. Veuillez noter que le transfert de l'argent vers votre compte peut prendre de 5 à 7 jours ouvrés.

Veuillez envoyer les retours à l'adresse ci-dessous, en indiquant le numéro de commande. Vous prenez en charge la totalité des frais de renvoi des produits.

Happy Home Direct
c / o vvb Packaging GmbH
Landwehr Strasse 5
97215 Uffenheim, Allemagne

Comment puis-je trouver les bons accessoires pour mon appareil électroménager ?

Pour trouver le bon produit, HappyHomeDirect vous offre trois options différentes. Vous pouvez trouver le bon produit grâce à la MARQUE de votre dispositif, au TYPE de dispositif ou, vous pouvez naviguer dans la catégorie ACCESSOIRES. Si vous cherchez le meilleur produit dans une catégorie particulière, vous serez guidé en quelques étapes faciles vers la marque, la série et le modèle de votre dispositif et finalement, vers le bon produit.

Une autre manière de trouver le produit correct est d'utiliser notre moteur de recherche. Saisissez le terme de recherche dans le moteur de recherche et vous trouverez instantanément les produits correspondants.

Service après-vente

Le service après-vente est là pour répondre à vos questions et à vos commentaires. HappyHomeDirect répondra à toute demande faite par e-mail aussi vite que possible (en moins de 48 h les jours ouvrables).

Que faire si je ne trouve pas de produit adéquat pour mon appareil ?

Le service après-vente sera ravi de vous aider en cas de question au sujet de nos produits.

Newsletter

Vous souhaitez recevoir plus d'informations au sujet de nos promotions hebdomadaires ? Utilisez notre service de newsletter.

Avec quel partenaire logistique HappyHomeDirect collabore-t-il ?

HappyHomeDirect collabore avec GLS pour toutes les livraisons de colis. Remarquez que si vous n'êtes pas présent lors du passage du livreur, on vous demandera de passer prendre votre colis au bureau GLS le plus proche. Le colis y sera conservé pendant 14 jours et si vous ne pouvez pas passer le prendre, il sera renvoyé à notre entrepôt en Allemagne.

La livraison est gratuite lorsque le montant de la commande dépasse 15 euros.

Quel est le délai de réception de ma commande ?

Le délai de livraison habituel varie de 3 à 5 jours ouvrés. Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail, ainsi vous pourrez suivre le trajet de votre colis.

Achats sécurisés

Les paiements sur HappyHomeDirect peuvent être effectués par PayPal ou par carte de crédit. PayPal est l'un des prestataires de services de paiement (PSP) les plus importants, un distributeur en ligne qui accepte une grande variété de méthodes de paiement électronique en différentes devises, pour les consommateurs du monde entier. En tant que PSP « collecteur », Paypal est également responsable de la transmission, du traitement et de l'organisation des transactions entre les consommateurs et les marchands. En savoir plus: http://www.globalcollect.com/

Besoin d'aide complémentaire ?

Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions dans notre FAQ, notre service clientèle sera ravi de vous aider.